Facebook

HUGO // Tête malléable homme à barbe

Tête malléable d'apprentissage homme / coupe dégradée / avec barbe / châtain / 100% naturel

CARACTÉRISTIQUES

- Cheveux humain : 100% naturels
- Densité : 230 à 260 cheveux / cm2
- Implantation : fine et naturelle / vers l'avant / 45°
- Longueur des cheveux : 15 à 25 cm
- Longueur de la barbe : 8 à 15 cm
- Couleur des cheveux : châtain foncé
- Visage : type européen

Cheveux de qualité : 100 % naturel. Implantation fine et naturelle (à 45°).Tête malléable idéale pour les exercices de coupeTête malléable idéale pour les exercices de taille de barbe.

 

Voir les conseils d'utilisation des têtes malléables Ëxalto


Plus de détails

1015

60,00 € TTC

quantity up quantity down

Présentation de la tête malléable homme à barbe HUGO

HUGO, la tête malléable homme à barbe idéale chez Exalto.

Notre tête d'apprentissage homme HUGO est idéale pour les exercices de coupe homme et de taille de barbe. La tête d'étude HUGO comporte une barbe dense permettant d'exécuter toutes les formes et styles de barbes. La densité du cheveux de cette tête malléable homme est parfaitement adaptée à la réalisation de fondus de nuque et de tours d'oreilles. 

L'implantation fine et naturelle de la tête à coiffer HUGO permet de réaliser tout type de coiffage. Les cheveux de nos têtes malléables homme sont 100% naturels et vous garantissent un résultat de qualité. Les cheveux de nos têtes malléables sont d'origine indienne. 

Soins et entretien

  • Lavez la tête malléable doucement dans un mélange d’eau chaude, PH neutre à légèrement alcalin shampooing, après shampoing et soins.

  • Lors du lavage travaillez délicatement les cheveux humides, de la racine aux pointes (sans tirer les cheveux). En suite rincer soigneusement à l’eau tiède.

  • Séchez délicatement l’excès d’eau avec une serviette sans frotter

  • Brosser soigneusement mèches par mèches. Commencez par les pointe set remontez doucement jusqu’à la racine.

  • Lors de l’utilisation de produits de décoloration, le cheveu peut changer de couleur ou s’abîmer car les cheveux ont été décolorés lors de la production.

  • Lors de l’utilisation d’une lotion de permanente, diluer celle-ci impérativement. L’utilisation d’une lotion de permanente non diluée peut rendre le cheveu terne et difficile à coiffer.

  • Si le cheveu devient difficile à coiffer à cause d’une mauvaise manipulation, laisser sécher complètement la tête et peigner délicatement, ou bien laver la tête avec du shampooing en coiffant des pointes jusqu’aux racines.

  • Après l’application, laisser sécher complètements les cheveux. Une odeur désagréable peut émaner si la tête reste humide plus de 8 heures.

  • Lors de l’utilisation d’appareils électriques, éviter les températures supérieures à 150C°.

Cette tête d'apprentissage homme existe également sans barbe sur notre site Exalto: Tête malléable homme sans barbe.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.